Bunker in jungle !

Oui je sais je ne donne pas beaucoup de news en ce moment, mais ceux qui me suivent sur Facebook on pu voir quelques preview du projet sur lequel j’ai travaillé ces dernières semaines.

Pour agrémenter ma table dernièrement réalisée, j’ai créé un bunker ou la végétation à repris ses droits sur le béton.

Pour démarrer la structure je suis parti d’ancien bâtiments GW et de beaucoup de carton fort. Alors j’entends d’ici les hurlement disant que je suis un hérétique d’avoir sacrifié de tels collectors, mais franchement le résultat de prime abord valait le coup ^^.

Ensuite je me suis attelé à amélioré la structure pour gommer un peu l’aspect GW, recouvrir tout ça d’enduit pour texturer le carton, peindre le bâtiment et inclure la végétation.

J’ai fait pas mal de test pour la végétation et surtout la création d’arbres dont je pense que je mettrais une tutoriel, si j’en ai le courage ^^.

Inclure un bâtiment dans une végétation pour que cela fasse naturel n’a vraiment pas été simple et trouver comment faire de la liane tombant des rebord du bâtiment, entre autre, n’a pas été de tout repos. L’endroit ou je bossait était un véritable bordel.

Pourtant après de longues heures de travail, le résultat obtenu me semble réaliste et me convient parfaitement. Qu’en pensez-vous ?

Publicités

5 réflexions au sujet de « Bunker in jungle ! »

  1. Whoa !! O_O

    En voilà un décors magnifiquement bien exécuté !!

    J’ai toujours été fan des décors « futuristes retournant à l’état sauvage » et là je suis servi ^^

    Tes arbres sont beaux, je suis allé prendre connaissance du tuto en rapport d’ailleurs car cela faisait longtemps que je n’avais pas eu accès à une technique aussi simple pour un résultat final aussi beau ^^

    Concernant les fougères que tu as rammassées, comment fais tu pour les faire tenir sur ton décors… et surtout qu’elles restent vertes ?

    Serviteur,

    Morikun

    J'aime

    1. Pour les fougères, c’est un peu un coup de bol car celle présente sur le décor à été collé directement et c’est bien conservée. Les autres que j’avais stocké dans une boite on toutes été recouvertes de moisissures. Donc je pense que c’est le faites de les coller directe qui les a fait rester « intactes ».

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s