W.I.P : AoS, DU LOUP ET BEAUCOUP DE GREEN STUFF

En ce moment je travail beaucoup sur de nouvelles techniques et j’essaye de faire grimper le niveau de ma peinture.

Du coup ma production n’est pas grandiose en terme de quantité et je me rend compte que je vous donne beaucoup moins de nouvelles qu’avant, me concentrant sur des articles ne présentant que des figurines terminées.

J’ai donc décider de faire quelques efforts en terme de fréquence de publication. D’une pour rendre mon blog un peu plus actif et vivant; de deux je pense que présenter du travail en cours peut me permettre d’avoir votre avis sur mes avancées et ainsi avoir plus de dialogue avec vous mes lecteurs.

Je me suis rendu compte que depuis le crash de mon ancien site j’ai perdu une certaine motivation à présenter régulièrement des pièces non finies avec les « pas à pas » des couleurs choisies comme je le faisais avant etc…

C’est en circulant sur les nombreux sites que je suis et après lesquels je « râle » car il n’y a pas de news, que je me suis rendu compte que j’étais un peu pareil (un post par semaine et encore…)

Je sais très bien que la vie réelle ne permet pas à tous de faire des articles régulièrement, mais moi je peux le faire donc je n’ai aucune excuses pour ne pas vous proposer plus de news.

Donc , quoi de neuf?

Dans la lignée de mon dernier post, je poursuis ma découverte des figs AoS avec un Blood Secrator que je vais utiliser comme porteur de grande bannière pour mon armée de guerriers du chaos.

Les couches de base et le shading (ombrage) sont terminés. J’ai commencé les premiers éclaircissements et j’espère terminer cette fig cette semaine si tout va bien et que je suis motivé.

Je dis motivé, car en ce moment je suis tiraillés par pleins de truc à peindre. Ma « painting line » est surchargée de figurines. J’ai du chevalier du chaos, une bande de grotz pour mon armée Ork (ou pour Gorka Morka), un set Panoceania pour Infinity (mais là j’ai tellement peu de les foirer tant elles sont fines que j’attends encore).

Récemment, j’ai craqué pour un petit set de Space Wolves acquis à vil prix avec plein de bitz encore sur grappe. J’ai dix space marines et cinq terminators. Pour commander le tout j’ai ressortis une vieille fig du Games day 2003 qui fera office de chef de meute ^^.

Le souci quand on achète d’occaz, c’est qu’on ne sait que lorsque que les figs arrivent, dans quel état elles sont. Ici, les figs sont pas mal si ce n’est quelles ont été monté avec trois litres de colle par bras ou autre accessoire. Les positions qu’elles ont sont, quant à elles, dignes des meilleurs contorsionnistes pour certaines.

J’ai donc commencé à démembrer l’escouade tactique pour retravailler tout ça.

J’ai enlevé bras et tête sans casque car je ne supporte pas les têtes de punks à chiens dont sont affublés les space wolves.

Il n’en reste pas moins que certaines figs ont des coulures de colle désastreuses et je ne sais pas trop comment je vais pouvoir réparer tout ça si ce n’est à grand renfort de green stuff. Moi qui suis une buse en sculpture, je vais ramer.

Je n’ai pas encore osé toucher au Terminators et si quelqu’un connait un moyen pour décoller le plastique, je suis preneur car il y a aussi un gros travail sur ces derniers.

Voilà, c’est tout pour le moment. Je vais tout faire pour vous montrer les avancées de ces w.i.p sous formes d’articles, au pire je posterais au minimum des photos du la page Facebook.

A bientôt ^^

Publicités

2 réflexions au sujet de « W.I.P : AoS, DU LOUP ET BEAUCOUP DE GREEN STUFF »

  1. Hehe, à ce que je vois… c’est l’occasion rêvé pour sortir l’Aero les Wolves te dirons merci pour sur 😀

    Quand je vois ton taf, je me dis que tu n’a aucune raison d’avoir peur de l’engin, les début sont certe pas forcément évident, mais ça vient vite 😉

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s