Age Of Sigmar, Space marines et autres projets en cours…

Les dernière semaines ont étés sans nouvelles sur le blog, mais ce n’est pas pour autant que je n’ai rien fais même si les températures actuelles ne sont pas propices à la peinture mais plus au farniente dans le jardin.

J’ai entamé plusieurs projets en même temps ce qui me permet de me changer les idées sans me lasser d’une figurine à l’autre.

Après les dernières commande, je me suis attaqué à l’un des Slaughterpriest de GW. J’avoue ne avoir baver à le faire car après avoir complètement raté l’armure j’ai dû le refaire à zéro. Il est maintenant fini et même si je n’ai pas réussi à obtenir le niveau de qualité que je souhaitais j’ai réussi à avoir un très bon tabletop +.

J’ai aussi continué mon armée Space Wolves en commençant le prêtre loupdu Games Day 2003. Cela fait 13 ans que je l’ai et je ne l’avais pas encore peint.

Wolfpriest

Suite à un passage chez mon dealer officiel, j’ai fait un craquage de fig et un gros craquage de matériel qui me faisait cruellement défaut.

Commençons d’abord par la fig. Je vous laisse deviner c’est quoi ^^.

orruk megaboss

Quant au matériel c’est un compresseur tout neuf de chez Prince Auguste qui va remplacer mon vieux compresseur Revel des années 2000 a pression constante de 0.8 bar.

Compresseur

Ce dernier va étrenner une petite force Dark Angel que j’ai aussi démarré il y a peu et que je laissait en plan en attendant cet achat.

Voilà pour le moment. Je m’excuse encore pour ce long moment sans nouvelles, mais IRL je suis sur un projet pro assez prenant qui verra le jour en septembre donc j’ai pas mal de taf.

A bientôt.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s